Hamacs BAHIA
Christian Friedrich
Prof. Franz Spath Ring 65
8042 Graz, Autriche
www.hamacs-du-bresil.fr
bahia.austria@gmail.com
ATU68146669
Nous nous efforçons de répondre à tous vos besoins afin de garantir votre pleine satisfaction. Nous pensons que ces conditions garantissent une gestion équitable et nous vous prions de nous contacter par mail ou par téléphone pour toute demande.
Nous recevons avec plaisir les commandes par téléphone, par e-mail ou sur la boutique en ligne. Les conditions générales suivantes s’y appliquent. Toutes les offres sont sans engagement. Le contrat entre le client et les hamacs BAHIA est réputé conclu uniquement lors d’une commande effectuée par le client et de son acceptation par BAHIA, suivies de la livraison du produit et l’expiration du délai de rétractation de sept jours.
Hamacs BAHIA accepte la commande en envoyant un courrier électronique de confirmation au client ou en livrant la marchandise commandée. Le délai de livraison est, d’après notre expérience et en Autriche, de deux à quatre jours ouvrables. Dans les cas particulièrement urgents, veuillez nous contacter. Si un produit n’est pas en stock, le client sera informé rapidement à propos du délai de livraison.
Hamacs BAHIA reste propriétaire des biens achetés tant que le client n'a pas payé le prix d'achat afférent ainsi que de toute autre marchandise faisant partie de la même commande.
Tous les prix sont indiqués en € (Euro) et nous nous réservons le droit de les modifier. Le prix d’achat est dû à partir de l’acceptation de la commande et peut être payé immédiatement par carte de crédit, par PayPal ou par virement bancaire sur notre compte.
Plus d'informations sur les frais de port.
Avec les hamacs BAHIA, la période de garantie de tous les produits est de deux ans à compter de la date d'achat. Si un défaut de la période de garantie était avéré, le client pourra demander réparation. Si une tentative de réparation échoue ou si elle ne convient plus, le client peut demander la résiliation du contrat ou la réduction du prix d’achat.
En cas d’insatisfaction, Hamacs BAHIA accorde au client le droit de retourner le ou les produit(s) commandé(s) dans les sept jours suivant la réception. Le ou les produit(s) retourné(s) doivent être affranchis correctement et être dans son ou leur état d’origine. Si le client retourne le ou les produit(s) dans le délai imparti de sept jours, la restitution est considérée comme une résiliation consentie du contrat. Pour respecter le délai de sept jours il suffit de renvoyer le ou les produit(s).
Si le ou les produit(s) ont été détruits volontairement par le client ou une personne à sa charge, endommagé(s) ou si sa valeur a été réduite par son utilisation, le client est tenu d’indemniser Hamacs BAHIA à hauteur de la valeur du bien ou de la diminution de sa valeur.
Les données nécessaires pour effectuer les transactions commerciales seront conservées. Toutes les données personnelles seront tenues confidentielles et ne seront pas divulguées. La juridiction et le lieu d’exécution est Graz, Autriche, dans la mesure où cela peut être effectivement convenu par les parties.
La sélection de Hamacs BAHIA est valide jusqu'à sa révocation.