de Comment accrocher un hamac-chaise ?

Comment accrocher un hamac-chaise ?

Vous pouvez accrocher facilement une chaise suspendue dans un salon aux plafonds en béton ou en briques, aux poutres en bois ou dans votre jardin. Vérifiez bien que le crochet de montage est adapté au matériau et à la résistance du plafond au niveau du point d’attache. Faites éventuellement appel à un technicien pour réaliser le montage puisque tous les plafonds sont différents.

Veuillez noter qu’à cause du système de suspension à un seul point d’ancrage, la chaise suspendue peut tourner sur elle-même (surtout lorsqu’elle est utilisée par un enfant) et que la vis de fixation du plafond ou de la poutre risque de sortir de son logement. Pour éviter cela, vous pouvez installer un raccord tournant. Dans les systèmes de fixation à deux vis ou plus, le dévissage est impossible.

Effectuez toujours un essai avant utilisation pour vous assurer que le support du montage tient la charge ! La chaise suspendue doit se balancer à environ 30 cm du sol. Vous pourrez obtenir de légères oscillations avec un puissant ressort métallique. Les cordes peuvent être utilisées pour modifier la longueur.

Kit de montage pour plafonds en béton

Nous proposons un kit de fixation complet pour accrocher les hamacs-chaise au plafond. Le dispositif de couplage est fixé au plafond en béton à l’aide de quatre chevilles et des vis spéciales. La chaîne permet d’allonger la longueur pour des hauteurs de plafond allant jusqu'à 2,90 m. La chaise suspendue est accrochée au mousqueton. Vous pouvez l’accrocher à des plafonds plus hauts à l’aide d’un câble.

Cela vous intéressera peut-être :
Quel type de hamac me convient le mieux ?
Informations sur les commandes
Commerce équitable
Hamac avec barres ou sans barres ?
Hamac et colonne vertébrale
Une nouvelle qualité de vie à la maison
L'art du macramé fait main
Qualité du tissu
Comment laver mon hamac ?
Housses de coussins
Comment accroche-t-on un hamac ?
Comment accrocher un hamac-chaise ?
Conditions générales
Revendeurs
Avertissement légal